Conditions générales

INFORMATIONS SUR LE SITE:

LeBonManger.ch appartient et est développé par María Jesús Peña Martín.

L’adresse est le Ch. des Saules 3, à Nyon (Suisse)

IDE CHE-198.551.666.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@lebonmanger.ch

PROPRIÉTÉ:

Le contenu du site web est la propriété de María Jesús Peña Martín. Si vous souhaitez copier ou partager le contenu du web, vous devez demander l’autorisation pour le courrier mentionné ci-dessus.

ACCEPTATION:

Ces conditions constituent une déclaration des droits et des devoirs des deux parties lors de la conclusion d’un contrat d’achat. Le client les accepte lors de la commande en cochant la case.

PRIX:

– Les prix sont indiqués en CHF.

– Elles sont susceptibles d’être modifiées, auquel cas elles seront immédiatement indiquées sur le site web. Les modifications n’affecteront pas les commandes déjà confirmées.

PAIEMENTS:

Les paiements peuvent être effectués par:

– virement bancaire sur le compte indiqué

– carte de crédit

– via PayPal

Les commandes ne sont pas confirmées avant que le paiement soit effectué. Nous nous réservons le droit d’annuler une commande si le paiement n’a pas été effectué dans les 48 heures suivant le traitement de la commande.

LIVRAISONS:

– Où? Nous pouvons livrer votre commande dans toute la Suisse

– Comment? Nous envoyons votre commande par La Poste ou vous pouvez venir la chercher vous-même à Nyon. Pour une disponibilité horaire, veuillez nous contacter. Nous sommes très flexibles et nous nous adapterons pour faciliter la collecte.

– Combien cela coûte-t-il? Le coût de la livraison à domicile par La Poste est de 9 CHF. Les commandes d’une valeur supérieure à 150 CHF seront envoyées gratuitement.

– Si vous décidez de venir le chercher, il n’y a bien sûr pas de frais de manutention et d’expédition

– Le temps? Nous avons besoin de 24h pour traiter votre commande, vous la recevrez donc en 48/72 h (du lundi au vendredi) selon le type d’envoi choisi. Si vous décidez de venir le chercher à Nyon, le lendemain de votre commande.

– Le client est responsable de la véracité des données fournies à lebonmanger.ch pour traiter la commande.

– Nous ne sommes pas responsables si la livraison ne peut pas être effectuée pour des raisons indépendantes de notre volonté.

– Nous ne sommes pas responsables si La Poste ne respecte pas les délais de livraison convenus.

CHANGEMENTS:

– Destinataire: Si vous devez modifier l’adresse de livraison de votre commande, veuillez envoyer un courriel à info@lebonmanger.ch en indiquant le numéro de la commande et la nouvelle adresse. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Si la commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas garantir le changement.

– Produits: Si vous souhaitez ajouter, supprimer ou modifier un produit, envoyez un courriel à info@lebonmanger.ch en indiquant les modifications demandées. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Si la commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas garantir le changement.

– Veuillez noter que toute modification des quantités de produits (ajout, retrait ou modification) peut avoir une incidence sur le coût de l’expédition.

RETOUR:

Avant d’effectuer un retour, veuillez envoyer un courriel à info@lebonmager.ch en indiquant votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner. Vous devez en préciser la raison :

– Changement d’avis: si les produits sont non périssables, vous disposez de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer le retour. Le client prendra en charge les frais de retour. Une fois que nous aurons vérifié que le produit est dans le même état qu’il a quitté notre magasin, nous procéderons au remboursement du montant.

– Produit défectueux: nous apportons le plus grand soin à la préparation de la commande, mais dans le cas où le produit est arrivé endommagé, veuillez nous contacter par courriel à info@lebonmanger.ch dans les 24 heures suivant la réception de la commande et nous conviendrons de la solution qui satisfait le mieux le client, qu’il s’agisse d’un produit de remplacement ou d’un remboursement.

RESPONSABILITÉ DANS LE CADRE DE LA CONNEXION:

LeBonManger.ch est hébergé sur un site sécurisé utilisant un certificat SSL.

Le client s’engage à faire bon usage du site web.

APPLICATION LÉGALE:

Á LeBonManger.ch, notre objectif est de faire en sorte que le client soit satisfait. En cas de divergences, nous sommes ouverts à une solution à l’amiable.

En cas de désaccord, le droit suisse sera appliqué devant un tribunal compétent à l’adresse du vendeur (Nyon).