FAQ

– Y a-t-il des frais supplémentaires pour les commandes passées sur LeBonManger.ch ?

Non, tout le stock est en Suisse, donc vous ne paierez que le prix que vous voyez sur le site et le transport s’il est envoyé par La Poste.

– Où puis-je envoyer ma commande ?

Nous expédions dans toute la Suisse.

– Combien coûte l’expédition ?

Si vous décidez de venir le chercher à Nyon, il n’y a aucun frais de manutention ou d’expédition.

Si vous souhaitez que nous l’envoyions par La Poste, le coût est de 9 CHF. Les commandes d’une valeur supérieure à 150 CHF seront envoyées gratuitement.

– Combien de temps faut-il pour s’y rendre ?

Nous avons besoin de 24 heures pour préparer la commande et le transport se fera sous 24/48h, selon l’option choisie. Veuillez noter que les samedis, dimanches et jours fériés, il n’y a pas de service.

– Je veux passer prendre ma commande, quand et où puis-je le faire ?

Nous voulons faciliter la collecte. Une fois que vous avez passé votre commande, écrivez-nous et nous conviendrons du meilleur moment et du meilleur endroit pour livrer votre commande. Nous sommes très flexibles

– Puis-je changer de produit dans ma commande une fois qu’elle a été passée ?

Écrivez-nous un courriel à info@lebonmanger.ch et nous vous aiderons autant que possible à supprimer, ajouter ou modifier des produits. Veuillez noter que ces changements peuvent affecter les frais d’expédition lorsque vous modifiez le poids total de la commande

– Puis-je modifier l’adresse de livraison de la commande ?

Écrivez-nous un courriel à info@lebonmanger.ch et nous vous aiderons autant que possible, mais veuillez noter que si la commande a déjà été livrée pour le transport, nous ne pouvons pas garantir que la demande sera satisfaite.

– Si un produit est en rupture de stock, pouvez-vous me faire savoir quand il est réapprovisionné ?

Bien sûr, écrivez-nous un courriel à info@lebonmanger.ch en nous indiquant la référence qui vous intéresse et nous vous informerons dès que nous connaîtrons sa nouvelle disponibilité

– Puis-je envoyer la commande comme cadeau ?

Bien sûr, nous pensons qu’il est formidable que vous offriez nos produits à vos proches

– Je veux envoyer la commande comme un cadeau, pouvez-vous m’aider à faire une surprise ?

Si vous souhaitez envoyer un lot de produits Le Bon Manger et que vous voulez rendre la surprise encore plus agréable, écrivez-nous à info@lebonmanger.ch et nous vous enverrons un devis personnalisé avec des détails supplémentaires (photos, quelques lettres, etc.).

– Puis-je connaître les ingrédients ou la valeur nutritionnelle d’un article ?

Oui, écrivez-nous en indiquant le point sur lequel vous souhaitez obtenir plus d’informations.