Politique d’expédition et de retour

EXPÉDITIONS :

  • Où ? Nous pouvons livrer votre commande dans toute la Suisse
  • Comment ? Nous envoyons votre commande par La Poste ou vous pouvez venir la chercher vous-même à Nyon. Pour une disponibilité horaire, veuillez nous contacter. Nous sommes très flexibles et nous nous adapterons pour faciliter la collecte.
  • Combien cela coûte-t-il ? Le coût de la livraison à domicile par La Poste est de 9 CHF. Les commandes d’une valeur supérieure à 150 CHF seront envoyées gratuitement.
  • Si vous décidez de venir le chercher, il n’y a bien sûr pas de frais de manutention et d’expédition
  • Le temps ? Nous avons besoin de 24h pour traiter votre commande, vous la recevrez donc en 48/72 h (du lundi au vendredi) selon le type d’envoi choisi. Si vous décidez de venir le chercher à Nyon, le lendemain de votre commande.

CHANGEMENTS :

  • Destinataire : Si vous devez modifier l’adresse de livraison de votre commande, veuillez envoyer un courriel à info@lebonmanger.ch en indiquant le numéro de la commande et la nouvelle adresse. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Si la commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas garantir le changement.
  • Produits : Si vous souhaitez ajouter, supprimer ou modifier un produit, envoyez un courriel à info@lebonmanger.ch en indiquant les modifications demandées. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Si la commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas garantir le changement.

RETOUR :

Avant d’effectuer un retour, veuillez envoyer un courriel à info@lebonmager.ch en indiquant votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner. Vous devez en préciser la raison :

  • Changement d’avis : si les produits sont non périssables, vous disposez de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer le retour. Le client prendra en charge les frais de retour. Une fois que nous aurons vérifié que le produit est dans le même état qu’il a quitté notre magasin, nous procéderons au remboursement du montant.
  • Produit défectueux : nous apportons le plus grand soin à la préparation de la commande, mais dans le cas où le produit est arrivé endommagé, veuillez nous contacter par courriel à info@lebonmanger.ch dans les 24 heures suivant la réception de la commande et nous conviendrons de la solution qui satisfait le mieux le client, qu’il s’agisse d’un produit de remplacement ou d’un remboursement.